INFOS LOCALES ... 18 AVRIL 2006
La déchetterie provisoire installée
sur le tènement situé sous le chalet du Tennis Club.

Déchetterie Intercommunale : Horaire d'ouverture ETE 2006

La déchetterie est ouverte tous les matins de 8 heures à 11h45
(sauf le mardi) et de 13h30 à 17h30 (sauf le samedi). Pour accéder
à la déchetterie, vous devez être munis d'une vignette, (à retirer sur présentation de votre carte grise et d'un justificatif de domicile en Mairie). Ouverte au public en février dernier, la déchetterie est provisoirement installée sur le tènement situé près du chalet du Tennis Club. Cette installation a été réalisée en attente de la construction de la déchetterie définitive qui sera implantée l'année prochaine au lieu dit 'Le Pas'. Installée sur une plateforme de 2250m2,une dizaine de bennes ont été placées sur le site pour recueillir : déchets verts, cartons, encombrants, ferrailles, gravas ou pneus. La commune met à disposition le terrain composé de parcelles communales, départementales et privées. Elle a procédé à la mise en place de la plateforme, assuré la réhabilitation de la partie haute du terrain et créé un chemin d’accès. La communauté de commune assure la gestion de ce site provisoire. Le coût total de la mise en place de la déchetterie est de 45000€ environ.

[ Plan du site - Mentions légales - Contacts ]
[ Sommaire Actualités ]